STADE HENNEBONTAIS : site officiel du club de foot de HENNEBONT - footeo

INTERVIEW de YANNICK BLEUZEN COACH EN U 13 DU STADE HENNEBONTAIS

5 février 2018 - 10:13

Slt coach comment tu juges ta première partie de saison

-Avec un effectif de 30 joueurs et la présence de trois équipes u13 encore en janvier, cela montre un groupe heureux d être ensemble. Les trois équipes sont dans les groupes A,B,C. Enfants et coachs toujours très présents aux entraînements.

La catégorie u13 est composée d'enfants supers sympas appliqués à vouloir s'améliorer . Ils évoluent tous chacun à leur rythme il n'y a pas de pression. Les résultats sont cohérents. L'équipe 1 se débrouille très bien ,la 2 et la 3 oscillent entre bien et peuvent mieux faire.

Que penses tu des championnats dans lequel vous évoluez ?

Nos trois équipes sont dans des groupes cohérents(merci à Al du groupement locmiquelic et Hervé de l' Usm). Nous avons la chance d avoir des enfants qui ont compris que l'envie de gagner est compatible avec le respect des règles du football et des personnes,( joueurs dirigeants accompagnateurs). Cela rends le coaching super agréable pour les trois équipes.

et je voudrais rajouter que pour le championnat des seniors les arrivées de Fabrice et Stéphane sont déterminantes. On ne peut être que satisfait des très bons résultats obtenus par les deux équipes. Cette fusion parait, et j'en suis très heureux, une réussite. Cela donne envie de continuer l'aventure. (Je suis désolé de ne pouvoir aller supporter plus souvent les gars)

Comment trouve tu l état d'esprit de tes joueurs à mi-saison ?

Très Bon, et je suis sur qu'ils sont motivés à se donner aux maximum. ils seront présents l'année prochaine.

Que peut on te souhaiter pour cette fin de saison ?

La montée bien sûr pour la A et la B.. L arrivée de joueurs intéressés pour faire progresser le STADE Hennebontais. Des u19-et u17 toujours en pleines bourre. La création d une u15 . J espère encore et toujours réunir tous les jeunes hennebontais sous une même couleur. Et la nous aurons atteint toutes nos espérances.