la Presse (Ouest France)

21 juin 2018 - 13:04

Le Stade Hennebontais, né de la fusion en début de saison dernière des clubs de l'USH et de la GVH, a tenu son assemblée générale, samedi, à la salle Chevassu. L'occasion pour les dirigeants de tirer le bilan de la première année : « La saison a été positive en tous points. Côté sportif avec de bons résultats et extra-sportifs avec le succès des animations organisées. »

Autour de son projet basé sur trois axes majeurs, la convivialité, la performance et l'esprit citoyen, le jeune club a fédéré 231 licenciés (joueurs, dirigeants et arbitres), dont 91 jeunes. La saison sportive se termine sur de bons résultats avec la montée en D2 de l'équipe A, en D3 de l'équipe B et en D2 des U17. Trois équipes qui seront récompensées lors de la 15e édition du Trophée sportif de la ville.

Pour financer la vie du club, trois animations ont ponctué l'année du club : un loto en mars, le challenge Georges-Aubert en avril et la fête de la boule en mai.

Le Stade Hennebontais va pouvoir s'appuyer sur ces beaux résultats pour préparer la prochaine saison.

Inscriptions au siège place Gérard-Philipe, le samedi, de 10 h à 12 h, et le mercredi, de 16 h à 18 h.