Création du STADE HENNEBONTAIS

14 juin 2017 - 21:02

Le nouveau club de foot, issu de la fusion des deux clubs emblématiques de la ville, l'USH et la Garde du Voeu, a tenu son assemblée vendredi, à la salle Chevassu, pour élire son bureau. Lors de cette réunion, le projet sportif a été présenté : constitution d'un groupe senior solide permettant d'engager deux ou trois équipes en championnat et accueil des jeunes joueurs des U6 à U19, avec pour ambition de hisser ces jeunes à un bon niveau départemental et régional. « Actuellement, nous ne pouvons pas annoncer un nombre d'adhérents, les inscriptions venant juste de commencer. Au vu des effectifs de l'USH et de la GVH, nous comptons sur environ 280 licenciés. Le nombre d'équipes aussi est incertain tant que nous ne connaissons pas le nombre de licenciés. Nous sommes cependant sûrs d'avoir une ou deux équipes dans les catégories U15 à U19 », précise Valérie Le Guellec, la coprésidente. Un nouveau logo a été choisi parmi plusieurs propositions. Aux couleurs des deux anciens clubs, ce logo bleu et noir symbolise le foot, la ville d'Hennebont et son année de création.

Le nouveau bureau

Pésident : Raouf Oueslati ; coprésidente : Valérie Le Guellec ; vice-présidents : Joseph Murgue et Pierre-Yves Aubert ; secrétaire : Claude Le Toumelin ; secrétaire adjoint : Alan Le Galeze ; trésorière : Valérie Le Guellec ; trésorier adjoint : Bernard Le Teuff.

Pratique
Renseignements et inscriptions, à la maison des associations le jeudi de 18 h à 19 h et le samedi de 11 h à 12 h.