Interview de Fabrice Salle Coach des Séniors du Stade Hennebontais

17 décembre 2018 - 12:43

-Nous sommes a mis saison quel bilan en tire tu ?

-Aïe un début de saison catastrophique 4 défaites lors des 4 premiers matchs.

Disons que ça ne reflétait pas la saison dernière C’est mieux maintenant, mais ça ne correspond pas encore à mes attentes. Mon choix est de faire confiance aux jeunes d’Hennebont, car il y a un vivier impressionnant, le travail effectué maintenant sera payant plus tard.

- Es-tu en ligne avec les objectifs que tu t'es fixé ?

- Pour le moment oui, c’est un groupe très fort, qui a mon avis tient plus d’une D1 que d’une D2, le groupe coté Lorient est très dur, Après mon objectif est toujours de faire grandir le club pour le moment ça se structure bien donc oui actuellement.

- il y a débat dans le football concernant les terrains de football synthétique ou herbe, ton avis ?

Un grand et bon terrain en herbe, comme celui de kerlivio qui n’est malheureusement pas encore praticable depuis la fin de saison dernière. Le synthétique est très bien pour faire des entraînements bien spécifiques le mieux est d’avoir les deux créneaux de disponible en cas d’intempéries mais là on y est pas encore cela fait 24 ans que je suis sur les terrains et jamais les joueurs n’ont eu autant mal aux adducteurs depuis la mise en place des synthés d’où l’importance de faire de renforcement musculaire (petite dédicace à mes joueurs)